mercredi 21 juin 2017

Let me see...

Je me demande vraiment si je n'ai pas besoin de ce sac week-end... (pour homme, mais on s'en fout, la notion de genre est tellement siècle dernier).

sac cuir Bleu de chauffe - made in France

Certes, je n'ai pas de week-end programmé prochainement (mais sait-on jamais, une surprise peut toujours arriver) et il est beaucoup trop petit pour mes vacances, mais... avec ses petits bras tendus vers moi et ce regard suppliant, ce serait cruel de lui tourner le dos, non ?

Laissez-moi juste le temps de décider si je préfère le brun ou le vert...

sac cuir Bleu de chauffe couleur olive - made in France

sac cuir Bleu de chauffe couleur brun - made in France

Sac de voyage Hobo (oui, bon, disons plutôt bagage cabine) chez Bleu de Chauffe 649€. 
Sublime et Made in France :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire