samedi 25 février 2017

La jupe midi easy

A la veille d'enfiler un fuseau de ski, j'ai envie d'une jupe longue et légère. A porter avec des baskets au printemps et des sandales en été. Pas plissée (je sais, je suis une rebelle). De cette longueur :



Peut-être même à fleurs (enfin, ça c'est pas encore sûr parce-que c'est un gros challenge pour moi la jupe longue à fleur...)


Ou en wax... curieusement je suis bien plus à l'aise avec l'imprimé wax que les fleurs (je soupçonne toujours ces dernières de faire un peu tarte).






Enfin, finalement ça dépendra de l'imprimé que je trouverai (je n'ai pas commencé à chercher, j'en suis au tout début de ma lubie) car la bonne nouvelle c'est qu'avec du tissu en grande largeur, cette jupe est hyper facile à faire ! (d'autant que je n'ai pas l'intention de faire les poches #feignasse)

:)

To be continued... (mais d'abord allons skier)

En attendant, il y a un super tuto video ici (qui vous fera réviser votre anglais et vos conversions métriques) facile et très déculpabilisant. J'adore quand elle repasse directement sur son parquet ! 0_0 (je mens, ça m'a fait flipper).

Avis à celles qui ne cousent pas, il y en a une très jolie en lin chez Quintessence (mais le concept de la jupe qui va aussi bien au 36 qu'au 42 nous inquiète un peu mon tout petit 36 et moi).



1 commentaire:

  1. coucou j'adore la longueur! et les deux premières et celles en wax biensûr! je devrais pouvoir trouver cela ici...

    RépondreSupprimer