mardi 19 août 2014

From Greece with love

Alors là, je suis tombée sur une pépite ! Si comme moi vous vous pâmez devant les lignes épurées et naturelles des sandales Rondini mais que vous hoquetez au niveau du prix, ce post devrait vous réjouir. J'ai découvert sur Etsy une petite entreprise grecque qui fait de bien jolies sandales, dont les tongs toutes simples en cuir naturel que je convoite depuis longtemps. Et comme elles ne sont vraiment pas très chères, j'ai tenté le coup. 
Elles sont arrivées avant hier, depuis je dors avec.

La com avec les vendeurs a été impeccable, ils m'ont aidée à choisir la bonne pointure. La finition est nickel, le cuir est très joli (et tout doux !), elles sont légères. Je suis conquise.

L'emballage est spartiate (ok...) mais sent un peu les vacances

fraîchement arrivées

In situ (merci de passer rapidement cette photo, je ne suis pas mannequin pied)

Mue par un emballement immodéré (et par un bon d'achat valable jusqu'au 30 septembre) j'envisage de m'en commander une autre paire (on est pieds-nus facile jusque fin septembre au Pays-Basque, je le précise pour ceux qui sont venus en vacances ici la semaine dernière et qui pourraient légitimement avoir un doute), mais lesquelles à votre avis ?



A vrai dire j'ai un mal fou à me décider, il y a tellement de choix sur leur e-shop !  Je devrais sans doute aller y faire un tour, ils doivent avoir un show-room, non ?



Leatherhood sur Etsy :)
Compter entre 35 et 45 € port compris selon les modèles.


3 commentaires:

  1. Citronjaune6819 août 2014 21:09

    Je vote pour les premières !

    RépondreSupprimer
  2. te connaissant, si tu en achète une paire, tu vas aussitot regretter de ne pas avoir acheté l'autre paire... prend les deux directement, ca te fera qu'une seule fois les frais de port (ca c'est mon coté radin qui parle !) ou alors si tu ceux avoir le plaisir d'avoir deux colis à quelques jours d'intervalle... commande d'abord les secondes (mes préférées meme si j'ai une indéniable préférence pour celles que tu as déjà...) puis les autres... bises de Nice où il fait BEAU ! il n'y a pas de doute...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu me connais bien Anne de Nice !! ;)
      Pourtant je vais être sage et n'en prendre qu'une paire (dépenses de rentrée en perspective)

      Supprimer