jeudi 21 août 2014

En attendant Sezane...

C'était en juin, je voulais une chemise Tomboy bleu marine. J'ai écrit chez Sézane pour leur demander si c'était en projet, mais non.
Je leur ai alors demandé si je pouvais en teindre une blanche (j'ai notamment posé la question à propos du fil), et voici leur réponse adorable :

Bonjour Delphine,
Pour le moment ce n'est pas prévu.
Le fil de la Tomboy est bien 100% coton, mais notre responsable qualité vous déconseille de la teindre, en effet, le tissu perdra de sa qualité.
Je reste à votre disposition,
Très belle journée !
Augusta

Ce qui, vous en conviendrez, est une façon charmante de dire Non mais, ça va pas bien la tête !

Or, l’ersatz se trouve cette saison chez soft grey. Elle est en denim léger 100% coton. Pas réellement bleu marine, mais en attendant Sézane... et puis, dès que j'ai deux minutes #lareinedelateinture is back !


1 commentaire:

  1. Très jolie cette chemise!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer