mardi 12 août 2014

Autoportrait en blouse H&M

Je suis encore allée chez H&M hier (j'habite trop près), je sais que j'abuse mais regardez la jolie blouse en voile de coton brodé que j'ai trouvée :)
Les manches longues prennent tout leur sens en ce jour un peu gris et pas très très chaud... bon pas au point de rester enfermée quand même (les photos en intérieur c'est juste de la flemme). 

D'ailleurs je réalise que je me plie de moins en moins difficilement à l'exercice narcissique de l'autoportrait bloguesque. C'est finalement une bonne thérapie pour les personnes photogénie-déficientes. Ou peut-être que je suis plus indulgente avec le photographe quand c'est moi... (dans les deux cas c'est pas glorieux).

Là c'est quand je suis flattée par l'accueil de mon public
Là c'est une vue de dos de la blouse (et de la cata capillaire)

Là c'est quand je voulais vous monter le collier et la blouse de près, mais on dirait surtout que je suis émue par cet Oscar que je n'espérais pas (mais que je mérite bien entendu). (Et il me faut une bonne BB crème très vite, des conseils ?)


6 commentaires:

  1. Très jolie blouse :-)

    Coup de cœur pour tes lunettes !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ces lunettes ! il faudrait que j'en fasse un post un jour...

      Supprimer
  2. Coucou !!!
    C 'est vrai que ta blouse est très sympa !! J'adore parfaite avec tes lunettes d'ailleurs ;-)

    bisous !
    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
  3. Ta blouse est vraiment au top
    Et je ne peux m'empêcher de remarquer la chambre, qui a l'air, splendide <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'aime beaucoup l'atmosphère apaisante de ma chambre (peut-être le pourquoi du post suivant) mais depuis quelques temps j'envisage de peindre le plancher en blanc, ce serait joli, non ? (normalement c'est à la lecture de ce commentaire que mon homme commence à suffoquer).

      Supprimer