mardi 29 juillet 2014

Un macy gray ?

Si vous vous demandez pourquoi je porte un poncho en cachemire fin juillet, c'est que vous ne connaissez pas la Bretagne. Ici quand le soleil brille, c'est avec l'ambition de vous assomer rapidement. Mais dès qu'il se cache, mieux vaut avoir de quoi se couvrir (et aussi un peu parce-que je suis hyper frileuse). Hier donc, lorsque le ciel était voilé, j'ai une fois de plus rendu grâce à Dieu (et à Poncho Gallery) pour ce poncho que j'adore et que je trimballe partout.

Et en parlant de perfection, je continue à croire que les proportions du sac Macy ont été pensées par le grand Leonardo (Vinci, pas Caprio) et qu'il vieillit avec beaucoup de classe, ici le nubuck kaki de 2012 que j'aime toujours autant. Je crois en avoir aperçu un gris foncé (fumo) dans la nouvelle collection mais ne l'ai pas encore vu en boutique. Forcément je suis tentée... Affaire à suivre.
poncho cachemire camel PONCHO GALLERY

1 commentaire:

  1. Oh les ponchos de chez Poncho Gallery! Je les adore et comme j'habite le nord de la France j'ai souvent l'occasion de les porter.
    C'est grâce à ce blog que je les ai découvert. Merci encore

    RépondreSupprimer