mardi 4 février 2014

Paris : les stations fantômes de demain


Alors entendons-nous bien, ceci n'est pas un blog politique, je m'efforcerai toujours de rester neutre en la matière (et en plus je ne vis pas à Paris, donc je suis encore moins légitime pour me prononcer). Ce n'est donc pas la paternité de l'idée que je souhaite mettre en exergue ici, mais bien l'idée elle-même : que les parisiens puissent se réapproprier les stations de métro à l'abandon pour en faire de nouveaux lieux de vie. Les premières esquisses sont magnifiques et j'adore l'idée. Jugez vous-même, tout est développé ici.



Bon, là je n'ai pas trop compris, c'est une patinoire ?


C'est sublime, non ?

:)


1 commentaire:

  1. Coucou !!!!
    Même si je ne suis pas parisienne non plus !! L'idée est top , c'est très joli !!
    A bientôt !!

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer