jeudi 27 février 2014

Ô rage, ô désespoir...

ô polyamide ennemie !

J'en avais pourtant tellement envie de ce sweat zara, et puis j'en ai eu besoin (pour continuer ma collec) en le voyant porté par la défraîchie (quelle influence ?)
Je l'ai donc commandé illico, avant qu'il soit en rupture (trop forte !) 


Je l'ai reçu. 
Bouhouhouuuuu... Il n'est pas en coton :(
72% polyamide. Je DÉTESTE les matières synthétiques. Surtout pour un sweat. Comment ça je n'ai pas regardé la composition avant de valider ma commande ? Tu crois que j'ai que ça à faire quand je commande sur l'appli mobile zara le soir devant Elementary ?? (leur appli mobile est très bien faite, tu valides ton achat avant de réfléchir).


Le drame.

3 commentaires:

  1. Trop joli!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Oh merde !!!! Je te comprend ! je deteste cette matière aussi !!!
    Mais c'est ouf, quand on le vois.... on ne le devine pas du tout !

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer