jeudi 6 février 2014

La blouse de Saint Valentin ?

Je dis ça parce qu'il faut incontestablement être deux pour fermer les boutons de cette jolie petite blouse Soft Grey en voile de coton, dentelle et plis religieuse. Ceci dit, j'arrive parfaitement à les défaire toute seule. Donc, il faut être deux pour s'habiller mais on peut se déshabiller seule, ce qui limite l'intérêt "Saint Valentin" de la chose. 






Blouse Soft Grey
Bijoux Littlegrigri

:)

Et un petit point LOHIM pour celles qui suivent : vous avez vu...? Je peux enfin m'attacher les cheveux ! J'ai retrouvé un semblant de dignité capillaire. Enfin, de face seulement, parce-que pour le reste ils sont toujours bicolores...

3 commentaires:

  1. la blouse est très jolie, et les cheveux, que vas-tu faire ensuite ? laisser pousser, pousser ? j'en suis au même stade capillaire que toi et même "coiffure" mais je m'interroge toujours sur la suite ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je compte les garder à cette longueur, les faire égaliser régulièrement afin de voir disparaître peu à peu les parties colorées et surtout d'avoir une coupe nette qui permette de les porter attachés ou pas. Patience, patience... Tu verras, on sera récompensées au printemps avec les premiers rayons de soleil, c'est beaucoup plus joli avec une peu bronzée ;)

      Supprimer