mardi 11 février 2014

Être un peu Daria...






C'est un prix étoile. Aucune idée de ce que ça veut dire... perso je l'ai traduit par un valide vite ta commande, ça va pas peut-être pas durer. Non que j'aie vraiment besoin de sweat-shirt, mais gris est MA couleur et je suis allée à NY, donc... (de moins en moins brillantes mes excuses).



5 commentaires:

  1. Il est top ce sweat!
    xX

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  2. Un paragraphe de txte seulement et pourtant je me suis marré! :) j'adore ton style d'écriture et j'ai exactement la même facon de penser / me chercher des excuses hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naelle, on se cherche TOUTES des excuses pour acheter ce dont on n'a pas vraiment besoin... Je viens d'aller faire un tour sur ton blog. Whaou ! l'esthétique est magnifique. Je m'y suis abonnée ;)

      Supprimer
    2. Je suis la reine des excuses pourries pour m'acheter un nouveau truc !^^ (je pense que mes excuses sont pourries car mon copain n'y adhère pas du tout!)

      Supprimer
  3. Ce sweat est sympa et vraiment pas cher !

    http://thefullmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer