lundi 11 février 2013

Mais quelle bonne idée !

Il y a quelques jours, j'ai encore eu un éclair de génie (qui m'a notamment permis de justifier habilement l'achat d'une paire de chaussures).

C'est un peu scientifique, mais concentrez-vous et essayez de suivre :
Si je pratique la marche perchée depuis des années (prendre 10 cm ne m'effraie pas), je l'ai toujours fait sur des talons plutôt larges. Donc, avant d'investir (un jour) dans une paire le Louboutin (quand je serai grande), il m'a semblé judicieux de vérifier que je suis capable de marcher sur 10 cm de talon aiguille sans avoir l'air d'une viande saoule. 
Cette idée lumineuse m'est venue devant ces jolies petites choses de chez zara, relativement confortables malgré l'absence de plateau.

Je n'ai pas encore eu l'opportunité de les essayer en extérieur (la faute à Evelyne Dheliat) mais dès que les cieux nous honorent de leur clémence, je vous fais un petit compte rendu.

En attendant, pour celles qui ont l'âme scientifique : escarpins en cuir zara 69,95 €

2 commentaires:

  1. Alors, dis-nous, ils sont confortables ??
    Celia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Celia,
      Pour l'instant je n'ai testé que lors d'un dîner chez une copine. Je ne fais pas la maligne comme sur des talons larges (il a fallu quand même que je m'assoie à un moment pendant l'apéro), mais je m'attendais à pire... On dirait que je peux m'habituer ;)

      Supprimer